Pang He Ming.JPG

Pang He Ming

Le Zhi Neng Qi Gong ou « Qi Gong de la sagesse » est un Qi Gong contemporain créé par le docteur et maître Pang He Ming. Il est basé sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise, les techniques traditionnelles de Qi Gong et s’appuie sur de nombreuses recherches scientifiques.
Ce fabuleux Qi Gong développe et renforce tous les potentiels positifs de l’être humain : cultiver la vitalité, renforcer le potentiel d’auto guérison, apaiser les émotions perturbatrices, développer les qualités humaines de tolérance et de bienveillance, élargir notre champ de conscience et de perception.
Il permet à ses pratiquants de bénéficier rapidement des effets positifs sur la santé, les fonctions vitales du corps et le développement des multiples facultés humaines.

Pour la pratique individuelle, le Zhi Neng Qi Gong comprend trois méthodes principales de pratiques corporelles ainsi que des postures de méditations assises ou debout. L'objectif de ces pratiques convergent vers une élevation de la concience et le soin.

©2019 par ZNQGonline. Créé avec Wix.com